Test du collier de dressage Canicom 200 First

collier de dressage canicom 200 first

Collier Canicom 200 First

– Portée de 200 mètres
– Étanche
– Fonctionne avec des piles
– Couleur noire
– En stock sur Amazon
– Efficacité Canicom !
– Approuvé par nos 4 testeurs

VOIR SUR AMAZON

 

 

Le collier de dressage Canicom 200 First, fabriqué par la marque Numaxes, est l’un des modèles les plus vendus en France. Il bénéficie de la notoriété de la marque et d’un rapport qualité/prix qui semble décisif.
Afin de nous faire notre propre idée, nous avons fait tester le collier à cinq maîtres et maîtresses différents dans le but de voir s’il méritait vraiment sa réputation de « super collier de dressage ». Voici nos résultats.

Test du collier de dressage Canicom 200 par Marc

Conditions du test de Marc
Habitant en Savoie, Marc est un fidèle du site 30 millions d’amis. Il recueille très souvent des chiens victimes de violences ou qui n’ont jamais reçu une véritable éducation. Par conséquent, il se doit en premier lieu de montrer sa position de dominant, mais aussi de se montrer juste. Il manie donc la caresse et la punition avec intelligence.

En juin, il a recueilli Isaack, un berger allemand de quatre ans qui avait été abandonné en campagne. Mais, très craintif, le chien se montrait agressif dès qu’un silhouette humaine ou un chien ne lui plaisaient. Marc a donc choisi de tester le collier de dressage Canicom 200. Voici ce qu’il en ressort.

Avis de Marc
« J’ai commandé le produit sur Amazon et je l’ai reçu au bout de deux jours. Pour apprendre à Isaack ce qu’était le collier de dressage, puisqu’il n’en a jamais connu, je l’ai emmené dans ma famille où, passionnée par les animaux, possède aussi bien chats que chiens.

Évidemment, dès les premières minutes, il s’est mis à grogner méchamment et j’ai actionné le collier de dressage Canicom 200. Il a émis un petit cri de surprise et de douleur. Par la suite, j’ai trouvé un niveau de stimulation plus faible pour éviter ces souffrances.

Je suis pleinement satisfait puisqu’en un week-end, j’ai eu l’impression de plus avancer dans mon éducation canine qu’en trois semaines. Il a rapidement compris la raison du collier. Rares sont les fois où je dois utiliser le collier Canicom dorénavant. Par sécurité, je le laisse autour de son cou. J’en ai une utilisation très limitée encore puisque je ne promène pas Isaack sans laisse, mais je peux aujourd’hui l’emmener partout sans craindre qu’il ne morde un de ses congénères. »

Ce collier de dressage Numaxes est un excellent produit. Je le recommande à tous.

 

Test du Canicom 200 par Pascal

miko lors du test du collier canicom 200
Miko apprécie aussi les baignades…

Les conditions du test
Pascal possède plusieurs Beagles. En grand passionnée de chasse et de randonnée dans la forêt, il se doit d’apprendre très tôt à ses chiens à écouter leur maître. Son dernier venu, Miko, est donc en pleine phase d’apprentissage. Ami de longue date, je lui ai envoyé le collier de dressage Canicom 200 First que je possède pour qu’il puisse le tester.

Avis de Pascal
« D’habitude, je prends des colliers de la gamme au-dessus, aux alentours de 200 à 300€. Pour ce prix, le collier de dressage est toujours de la grande qualité. J’étais donc peu confiant sur le Canicom 200, malgré les échos positifs que j’en avais. Finalement, il fait vraiment le job. J’ai emmené Miko en forêt. Tout fou, il voulait courir après chaque animal qu’il voyait ou chaque son qu’il entendait. Malgré mon habitude à dresser un chien, il est très compliqué d’apprendre rapidement à un jeune chien de se contenir. J’ai donc actionné les stimulations à plusieurs reprises. Avec mon expérience, j’ai compris qu’il valait mieux infliger une petite douleur au chien que de le laisser se perdre en pleine forêt avec tous les risques qui en découlent. Miko a répondu très vite et est revenu. Niveau efficacité, c’est vraiment remarquable. Je le conseille donc à tous ceux qui veulent un collier de dressage pas cher, de qualité et avec une portée limitée. En effet, pour un test, cela est très bien, mais je n’imagine pas en tant que chasseur partir en forêt régulièrement avec une portée de 200m. Pour mes chiens plus âgés, je prends toujours une portée supérieure à 500 mètres. Ainsi, je vais commander au papa Noël le Canicom 800 pour Miko. »

Très bon produit. Mais pour les coureurs, préférez le Canicom 800.

Thibault donne son avis sur le Canicom 200 First

Les conditions du test
Thibault a adopté à un American Staff. Cette race a une réputation de bagarreur et de chien agressif. En réalité, on peut développer ce caractère chez ces chiens qui sont, quand on n’a qu’un neurone, de bons chiens de combat. Mais, dans le foyer, un American Staff bien dressé est adorable. Il se montre affectueux, aime jouer avec les enfants et sa musculature surprenante ne signifie pas une propension à dominer. Cependant, il est vital de le sociabiliser très jeune avec d’autres chiens et lui montrer les limites. Thibault a donc choisi le Canicom 200 First pour lui apprendre le marcher au pas.

Avis de Thibault
« Le collier de dressage de Numaxes est une vraie révélation. Je pensais à tort que l’usage d’un tel appareil réveillerait son agressivité. Au contraire, Licki a vite compris qu’il devait m’obéir sous peine d’être puni. Au départ, j’ai dû mettre un niveau de stimulation un peu élevé. En effet, vu sa force, il ne ressentait pas les niveaux les plus faibles et ne m’écoutez pas quand je croisais un autre chien. Il allait directement le voir et je peux comprendre que pour les maîtres habitués à avoir que des petits toutous à poil, cela peut effrayer de voir mon Licki arriver en courant, même sans aucune agressivité. Dorénavant, il ne fait plus cela. L’aide à éduquer a fonctionné. Encore mieux, je l’ai trouvé changer dans nos jeux. Auparavant, il lui arrivait de mettre les dents un peu trop fort lors de nos jeux. Maintenant, il préfère miser sur la léchouille. Franchement, pour une race comme un American Staff et pour une utilisation modérée, le collier de dressage Canicom est parfait. Je l’ai même recommandé à plusieurs de mes amis. »

Franchement impressionné par les résultats obtenus dans l’éducation de mon chien.

Avis de Sandrine sur le collier Canicom 200 First

sandrine caresse chana qui porte encore le canicom 200
Chana pas rancunière après le test du collier !

Conditions du test de Sandrine
Sandrine possède un husky qui n’a qu’une hâte : fuir. Comme beaucoup de chiens de cette race, il est très difficile d’éviter leurs fugues tant ils apprécient aller découvrir de nouveaux endroits. Partie plusieurs jours chez des amis qui possèdent un jardin, Sandrine a décidé d’acheter le collier de dressage Canicom 200 après m’avoir demandé un avis. En effet, elle voulait trouver un produit efficace, peu cher et avec beaucoup de niveaux de stimulation.

Avis de Sandrine
« Chez nous, nous avons choisi depuis plusieurs années d’installer une clôture anti-fugue. C’était notre seule solution pour empêcher Chana de fuguer. Cependant, quand nous partons, nous ne pouvons pas amener avec nous la clôture et par conséquent, chaque séjour ressemble à une vraie garde. Nous avons peur qu’elle s’enfuit et que, ne connaissant pas les quartiers, elle se perde. L’achat du Canicom 200 était donc réellement nécessaire.

À notre arrivée, nous avons fait comprendre par la voix qu’elle n’avait pas le droit de s’aventurer au-delà de la clôture et lui avons mis le collier de dressage Canicom 200. Ce collier pour chien est assez léger et elle n’a pas été dérangée par son port. J’ai été très agréablement surpris par son autonomie puisqu’elle a pu le garder pendant 5 jours sans que je ne doive changer les piles. Par mesure de sécurité, je recommande toutefois d’en avoir sur soi au cas où vous devriez recharger la batterie du collier d’éducation.

Chana a tenté par trois occasions à s’aventurer trop loin. Nous avons alors déclenché la vibration avec succès. La distance annoncée est de 200m et la clôture se trouvait entre 150 et 180 mètres. Nous pouvons donc dire que la portée semble respectée. Elle a aussitôt compris le message. Je suis donc pleinement satisfaite du collier Canicom 200 First qui répond parfaitement à mes attentes. Après, par souci de confort, je préfère quand même avoir une clôture anti-fugue à mon domicile pour pouvoir la laisser vaquer à ses occupations dans le jardin la conscience tranquille. »

collier de dressage canicom 200 first Comme nos 4 maîtres testeurs, essayez le Canicom 200 First !

– Livraison rapide
– Tarif le moins cher du marché
– Satisfait ou remboursé

ACHETEZ SUR AMAZON