Les meilleurs colliers de dressage pour Staffordshire Terrier américain

Vous avez d’un collier de dressage pour l’éducation de votre staff américain ? La force impressionnante de la race nécessite du bon matériel. En voici une sélection !

Quel collier de dressage choisir pour un staff américain ?

Collier de dressage SportDog : un must pour un Pit Bull !

Soldes
NOTRE NOTE : 5/5**
74 Commentaires
NOTRE NOTE : 5/5**
Points positifs : efficace, excellente autonomie, pas de fioritures, télécommande légère
Points négatifs : aucun !
**Prix garanti pendant 24H seulement !

Le Sportdog SportTrainer est le collier de dressage qu’il vous faut pour un chien comme le Staffordshire Terrier américain, que l’on appelle aussi le staff américain, l’amstaff ou le pit bull. Le tour de cou (réglable entre 12 et 56 cm) s’adapte à l’Amstaff  et son gabarit de 20/30 kg pour une taille de 42 à 50 cm..

Ce collier de dressage pour les chiens possède 2 plages de stimulation avec 7 niveaux chacune. Cette variété vous assure de trouver la bonne intensité pour vous faire obéir d’un staff. En effet, les spécimens sont très variés, que ce soit au niveau de la force, de l’écoute, de l’agressivité et chacun a besoin d’une stimulation différente pour écouter.

Il est également possible de ne travailler ses apprentissages qu’avec le mode sonore et les vibrations. Il ne faut pas oublier que la mauvaise réputation qui entoure le staff américain est loin d’être mérité. Beaucoup de chiens de cette race montrent une affection continue, un grand tact avec les enfants et une vraie fidélité à leur maître. Le plus souvent, votre travail est de savoir gérer leurs envies d’exercice et de savoir se faire respecter malgré son excitation débordante.

Ce collier a une portée de 450 m. C’est une distance suffisante pour le Pit Bull Terrier. Cependant, si vous avez de grands espaces où vous pouvez le laisser en liberté, choisissez une portée supérieure. Le modèle disponible avec des portées de 1200 et 1600 m !

Collier Canicom 800 pour le dressage de votre staff américain !

NOTRE NOTE : 4.5/5
66 Commentaires
NOTRE NOTE : 4.5/5
Points positifs : fonctionne à une longue distance, qualité de l'écran
Points négatifs : un peu gros pour les petits chiens
**Prix garanti pendant 24H seulement !

Canicom est une référence dans les colliers de dressage. Le Canicom 800 a toutes les qualités requises pour l’éducation de votre chien amstaff. Avec 800 mètres de portée, votre chien tonique quand il joue possède une grande liberté de mouvements sans jamais quitter votre vigilance.

Avec ce collier de dressage Canicom, votre staff américain dispose d’un outil capable de le rappeler, de le stimuler quand il n’écoute pas sans pour autant souffrir ou l’apeurer.

Le Canicom 800 a 15 niveaux de stimulations. Malgré son corps musclé, ne choisissez pas le niveau le plus fort pour votre chien. Débutez avec un niveau faible pour le dressage et augmentez si il ne vous écoute pas. L’idée est de trouver la plus faible intensité à laquelle il répond positivement.

Avec un matériel de grande qualité, des réglages rapides et une prise en main idéale, le Canicom 800 est un sérieux concurrent du collier de dressage SportDog.

Autres choix de colliers de dressage pour l’American Staffordshire Terrier

Tous ces colliers correspondant aux besoins de la race  :

Où acheter le collier de mon stafffie ?

staffie avec collier de dressage

Pour votre pit bull terrier, Amazon est votre meilleure alternative. Les prix des colliers sont peu chers par rapport aux animaleries et vous recevez rapidement le collier à votre domicile..  En plus, le choix est énorme. Vous avez les meilleurs colliers de dressage présents sur le site. Vous trouverez donc un accessoire parfait pour le caractère du staff :  joueur et puissant, à l’aise avec les enfants mais plus méfiant avec ses congénères, supportant la solitude mais ayant besoin d’être actif tous les jours…